My Profile

Profile Avatar
Gretta
76 Princes Street
Rochester, NA Ne19 8us
United Kingdom
078 1489 0914 http://www.erencontrefemmecougar.com
On peut donc dire si l'on se base sur cette définition, que c'est une « croqueuse d'hommes » qui ne cherche pas d'attache sturdy, son but étant de ne s'amuser et de jouir dans tous les sens du terme, des plaisirs d'être en compagnie d'un homme plus jeune, voire beaucoup plus jeune qu'elle.


raconter femmeAu fur et à mesure que l'on avance en âge, nous les hommes perdons notre vitalité et notre capacité à faire l'amour. C'est malheureusement la nature. Il y a donc un sentiment de perte chez les partenaires potentiels du même âge que celui de la femme cougar. Ajoutez l'anxiété de vieillir, les soucis matériels, le manque de temps avec les longues heures sacrifiées au travail… et vous comprendrez pourquoi des femmes au-delà de la trentaine sont attirées par ce qu'inspire un jeune homme plein de vie et de projets.

Valorisez donc la maturité de la femme lorsque vous allez l'aborder Appréciez sa sagesse, sa confiance, posez-lui des questions sur ses expériences. Si elle vous en dit peu, demandez de vous parler de ses meilleurs souvenirs. Ne restez pas non plus dans le passé, et parlez de vos projets communs. Plus que jamais, une femme ayant dépassé la trentaine a des rêves qu'elle veut réaliser. C'est du au fait qu'elle réalise l'écoulement du temps.

Salut Bruno, je suis d'accord avec toi sur le fait quelles devraient draguer des hommes de leurs âges, simplement je pense que c'est une évolution de la société. Beaucoup d'entre elles ont du refuser à 20ans des avances de mecs supers, et maintenant elles trouvent ne pas avoir fait assez d'expériences et le regrette amèrement. Peut-être que c'est les femmes de 20 ans d'aujourd'hui qui devrait réfléchir à ce qui les attend à la crise de la 40taine, si elles ne font pas assez d'expériences quand elles en ont les opportunités.

Aujourd'hui, les femmes cougars sont la plupart du temps à l'apogée de leur carrière professionnelle. Elles n'ont plus rien à prouver. Tailleur, manucure, talon haut, la femme cougar en impose dès qu'on la croise. Classe, élégante voire attractive, elle est une femme d'affaire aguerrie qui s'est elle-même forgée sa place dans un monde masculin. Sa force http://www.erencontrefemmecougar.com de caractère, son dynamisme, sa confiance en soi lui ont fait grimper les échelons. Son salaire lui permet de profiter des petits plaisirs de la vie comme aller aux restaurants, faire des voyages, and many others.

My InBox

My Messages

FromSubjectDateStatus
First Page Previous Page
1
Next Page Last Page
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.